Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pointevenus
Derniers commentaires
12 décembre 2005

vidéos

Bonjour,

Je ne suis pas certain que mon dernier mesage ait été enregistré... ?

Somme toute, voilà bien longtemps que nous n'avons pas apporté de nouvelles par le canalblog. Nous préparons nos prochaines vacances qui auront lieu du 13 au 23 sur l'île de Huahiné dans l'archipel de la Société. Nous avons la chance d'avoir pu y établir un contact avec un enseignant qui, à l'occasion de son voyage en Nouvelle-Zélande, accepte de prêter gracieusement sa maison. De là, nous nous rendrons aussi en bateau sur les îles voisines de Raiatea et de Tahaa du 24 au 30 décembre. Nous serons donc à Tahiti, chez des amis, pour partciper à un gros barbecue composé d'un veau entier en grillade..HUMMMMMMMMMMMM

Nous avons trouvé un site d'hébergement pour de petits clips vidéo : "Google vidéo", faites un essai en essayant d'y trouver ces deux clips

- Arrosage Arthur

- Arthur balle jardin

Vous pourrez toujours nous laisser des commentaires sur le blog pour nous faire connaître la résultat de vos recherches.

J'allais oublier, pour ceux qui sont équipés d'un PC, il est possible de télécharger un petit logiciel de téléphonie gratuite sur "Skype 2" et d'utiliser simultanément une webcam, il suffit alors de se donner un RDV par @ pour être certain que son correspondant est bien là. Notre code Skype est :"tahiti8064"... à inscrire sur vos tablettes.anniversaire_julie_2.jpe

Publicité
Commentaires
I
Salut Valé et Patrick que je n'ai pas eu la chance de rencontrer encore,<br /> <br /> Mes meilleurs voeux tout d'abord à toute la petite famille dont je ne manque pas de suivre les différentes péripéties grâce à votre site web. C'est vraiment une superbe idée !<br /> <br /> Au fait, ça fait quoi de passer noël au soleil ?<br /> Nous, nous sommes restés sur Paname et j'avoue avoir vraiment apprécié ma semaine de vacances relax(noël chez ma soeur et le nouvel an chez des amis).<br /> <br /> Au fait, j'ai visionné les 2 vidéos des enfants : ils sont vraiment magnifiques tous les 2 et ont l'air d'apprécier la vie dans les îles !<br /> Ca rappelle les enfants en Guadeloupe qui bénéficient d'une grande liberté et évoluent en pleine nature. <br /> <br /> Bon, j'arrête là mon roman. <br /> <br /> Bisous à vous tous, et à très bientôt pour des nouvelles fraiches de TAHITI.<br /> <br /> Continuez à poster photos et films. C'est encore + parlant.<br /> <br /> Au fait, de notre côté, les enfants vont bien et Gary aussi.<br /> <br /> Isabelle Souriant
P
Salut!<br /> Alors, ces vacances sous le soleil du pacifique?<br /> Les 2 petits bouts de vidéo d'Arthur sont très réussis, il a l'air de courir très vite...et de bien profiter du climat local.<br /> Le soleil est bien plus rare sur notre ile et le thermométre moins clément, mais ,bon ,c'est les vacances et tout le monde en profite pour prendre un peu de repos en attendant Noêl et ses gueuletons, et la suite des événements, quelque part en Normandie, avec Fab, Olive, etc., et pour finir 2005 en fanfare, Nouvel An à Noisy le Sec, chez la Véro et le Francis: tu parles de vacances!<br /> Allez, à bientôt sur la toile.<br /> PHIDELOÏSERENOROM1
pointevenus
Publicité
Publicité